Nos délais de livraison
Nous avons pour ambition que toutes les commandes passées avant 12h00 (midi) en semaine soient expédiées le jour même, dans le cas oú les articles commandés sont en stock. Cependant, en cas d'une forte affluence de commandes, des retards peuvent se produire. Pour les commandes passées avant 13h50, vous pouvez opter pour notre service de traitement express, garantissant que votre commande sera expédiée le jour même. Les frais de traitement express sont de 2.95 € supplémentaires. Lorsque nous envoyons le colis, notre délai de livraison est de 2-4 jours ouvrables (par contre, nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des retards dus à la société de transport en charge).
Notez que ce qui précède ne s'applique qu'aux articles déjà présents dans les stocks. Lors de l'achat de produits personnalisés ou de produits fabriqués sur mesure, le délai de livraison sera plus long. Le délai de livraison est toujours indiqué sur chaque fiche d'article ainsi que lors du passage en caisse.
GLS - Livraison à domicile
Frais de livraison : 5,95 €
GLS effectue la livraison à l'adresse indiquée, il est nécessaire que quelqu'un soit sur place afin de réceptionner le colis et de signer le récépissé.
Si personne n'est sur place pour réceptionner le colis, GLS tentera de faire une livraison chez le voisin le plus proche, votre voisin signe le récépissé.
Si la livraison chez le voisin le plus proche échoue, votre colis sera envoyé au point relais le plus proche dans un rayon de 10 km, GLS vous enverra un rappel le septième jour.
Si les colis ne peuvent pas être livrés au point relais le plus proche, GLS laissera un avis de passage à votre adresse sur lequel figure les informations pour les contacter, si vous ne les contactez pas et ne réservez pas un nouveau créneau de livraison, une nouvelle tentative de livraison sera effectuée à l'adresse indiquée le jour ouvrable suivant.
Si la livraison échoue, un nouvel avis de passage sera envoyé par GLS qui vous invitera à les contacter et à réserver un créneau de livraison.
Après 14 jours depuis la première tentative de livraison, le colis nous sera retourné.
Livraison à domicile avec GLS - Paquet Important
GLS effectue la livraison à l'adresse indiquée, il est nécessaire que quelqu'un soit sur place afin de réceptionner le colis et de signer le récépissé.
Si personne n'est sur place pour réceptionner le colis, GLS tentera de faire une livraison chez le voisin le plus proche, votre voisin signe le récépissé.
Si la livraison chez le voisin le plus proche échoue, votre colis sera envoyé au point relais le plus proche dans un rayon de 10 km, GLS vous enverra un rappel le septième jour.
Si les colis ne peuvent pas être livrés au point relais le plus proche, GLS laissera un avis de passage à votre adresse sur lequel figure les informations pour les contacter, si vous ne les contactez pas et ne réservez pas un nouveau créneau de livraison, une nouvelle tentative de livraison sera effectuée à l'adresse indiquée le jour ouvrable suivant.
Si la livraison échoue, un nouvel avis de passage sera envoyé par GLS qui vous invitera à les contacter et à réserver un créneau de livraison.
Après 14 jours depuis la première tentative de livraison, le colis nous sera retourné.
Colis Privé - Livraison à domicile
Frais de livraison : 7,95 €
La livraison se fait avec Colis Privé, du lundi au vendredi entre 08.00 et 19.00. Lors de la livraison, une personne se doit d'être présente au domicile afin de signer le reçu et réceptionner le colis. Si personne n'est disponible lors de la livraison, le colis est confié à un voisin, et si cela n'est pas réalisable, le colis est alors livré à un point relais.
Lors de la livraison à un point relais, le colis doit être récupéré dans les 10 jours calendaires, passé ce délai, il nous sera retourné.
Colis Privé - Livraison en point relais
Frais de livraison : 7,95 €
Votre colis est livré au relais Colis Privé le plus proche chez lequel vous pouvez récupérer votre colis pendant les heures d'ouverture du relais. Au total, Colis Privé compte environ 4 700 relais en France. À ce jour nous n'avons malheureusement pas la possibilité de choisir les relais, mais votre colis sera automatiquement livré au relais qui vous est le plus proche. Vous recevez une notification lorsque votre colis est disponible pour la collecte. Le colis doit être récupéré dans les 10 jours calendaires, passé ce délai, il nous sera retourné.
GLS - Livraison à domicile -Marchandises Volumineuses (géant)
GLS - Livraison à domicile -Marchandises Volumineuses est le mode de livraison nécessaire pour les articles trop volumineux ou trop lourds pour être envoyés via une livraison habituelle. Des frais de port seront ajoutés à toutes les commandes contenant ces articles. N'oubliez pas que ces frais ne sont facturés qu'une seule fois par commande. Vous pouvez ainsi ajouter plusieurs gros articles à votre commande sans vous soucier des frais de port.
La commande est livrée à votre porte/limite de propriété. La mise en place n'est pas incluse.
La livraison fonctionne de la même manière que la Livraison à domicile habituelle.
Cadres standards- 99.95 €.
Tous les cadres standard au format plus grand que 80x80 cm, comme 70x100 cm nécessitent une livraison de type GLS - Livraison à domicile -Marchandises Volumineuses
Produits sur mesure - 149.00 €.
Tous les produits sur mesure plus grands que 80x80 cm, comme 70x100 cm, nécessitent une livraison de type GLS – Livraison à domicile -Marchandises Volumineuses. REMARQUE : Des exceptions peuvent s'appliquer.